L’environnement et les mondes des jeux Pokémons vous permettent de découvrir une multitude de Pokémon. Dans ce vaste environnement de Pokémons, on distingue chaque type de Pokémons par leur catégorie. Parmi ces catégories, nous retrouvons celle des Pokémons légendaires. Ce sont des Pokémons spéciaux que vous aurez à rencontrer, combattre et éventuellement collectionner ou acquérir au cours de votre évolution dans le jeu.
Jouer à Pokémon Soleil et Lune vous confèrent en réalité un grand nombre de fonctionnalités et d’avantages. Les Pokémons légendaires sont puissants et peuvent être un grand atout pour votre évolution si vous en possédez un.

Le Pokémon légendaire Cosmog

Il est fait partie de la catégorie Nébuleuse des Pokémons. Il est de type Psy. C’est également un Pokémon de race très rare et sur lequel on ne met pas la main facilement. Cosmog est un Pokémon très attentionné et sensible alors il peut facilement tomber entre les mains de n’importe qui. Il suffit de lui montrer un peu d’attention et d’affection. Malheureusement, il est tombé entre les mains des membres de la fondation AEther.
Le type Psy de Cosmog et son talent « inconscient ». Pendant ses combats, il ignore tous les changements (statistiques) du Pokémon qu’il affronte.

Lunala : Pokémon légendaire

Lunala possède une forme de chauve-souris. Dans l’histoire des Pokémons, il a été envoyé par la lune. C’est un aspect de genèse qui incite le respect et le culte que certains Pokémons lui vouent. En réalité, c’est un dieu. Les ailes de Lunala lorsqu’il les déploie présentent la forme de demi-lunes. Lorsqu’ils les rassemblent, ils forment une pleine lune.
En gros, Lunala est un Pokémon faisant partie de la catégorie Halo Lunaire. Il possède deux types : Psy et Spectre. Son talent lui confère la capacité Spectro-Bouclier. Lunala a une taille de 4 mètres et un poids de 120 kilogrammes. Dans le monde des Pokémons, Lunala est considéré comme un dieu.

En somme…

Le monde des Pokémons est rempli d’une multitude d’espèces. Les Pokémons sont de plusieurs types. Dans ce nombre diversifié de types, nous retrouvons les Pokémons légendaires. C’est un type de Pokémons qui possède des capacités et des performances inégalées. Ce genre de Pokémons est généralement rare à trouver. Mais combat après combat et en connaissant les points faibles de ces Pokémons, vous finirez par en avoir un. Pour jouer à Pokémon Soleil et Lune, vous pouvez aller sur le site internet de pokemoncarte.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.