Parmi les plages privées, celles qui s’impose comme étant les incontournable de la ville sont celles du groupe Ô Zen. C’est le lieu où vous allez pouvoir passer de merveilleux moments, à profiter des différentes prestations qui y sont proposées.

Plage Ô Zen, le zen Marseille

Comme son nom l’indique, la plage privée Marseille Prado Ô Zen est le lieu de détente et de sérénité par excellence. Rien de mieux que de s’y retrouver après des mois de travail acharné et de profiter du soleil tout en sirotant de délicieuses boissons. Cette plage est très fréquentée en raison de l’ambiance qui y règne. Ainsi, pour pouvoir profiter du soleil et parfaire votre bronzage, il est recommandé de faire la location transat Marseille quelques jours avant.

Cette plage privée Marseille vous offre aussi une grande étendue d’eau bleue propre et à bonne température durant la période estivale. Ce sera un plaisir de vous y plonger et de vous baigner. Excellent cadre pour des vacances en famille, vos enfants pourront s’amuser à construire des châteaux de sable sous votre regard attentif. Vous pouvez aussi vous y retrouver entre amis.

Le restaurant Ô Zen, plage Escale Borely Marseille

À la plage escale Borely Marseille, le groupe Ô Zen vous ouvre les portes d’un restaurant donc le cadre et la décoration vont plonger votre esprit dans une détente comme vous en aurez rarement eu. Ce restaurant les pieds dans l’eau Marseille a un espace extérieur gai et accueillant, mais aussi une terrasse magnifiquement aménagé.

Dans ce restaurant de plage, vous allez pouvoir déguster des plats dignes des plus grands chefs. Si les spécialités asiatiques sont proposées, vous avez aussi la possibilité de passer des commandes à la carte et déguster des plats faits à base de produits frais. Ce restaurant zen Marseille va ravir les clients les plus exigeants. Il peut par ailleurs être réservé pour diverses réceptions, sa capacité d’accueil étant de 300 places.

Une plage privée Marseille et un restaurant accessibles à tous

Si le groupe Ô Zen est désormais réputé pour ses plages de sable fin et doux et pour les spécialités culinaires qui sont proposées à la clientèle, il l’est d’avantage en raison de l’accessibilité possible à tous. La politique Ô Zen Marseille prix permet en effet à toutes les bourses de pouvoir profiter à hauteur de leurs moyens des différents services.

Par ailleurs, un parking est prévu afin de vous permettre de trouver un emplacement sécurisant pour vous garer. L’accès aux personnes en situation de handicap, notamment celles en fauteuil roulant, est aussi prévu. Tout a été prévu ici pour que vous puissiez vous sentir à votre aise.

Si vous voulez passer d’agréables moments de détente à Marseille ou déguster des spécialités asiatiques au sein d’un restaurant à l’ambiance à la fois chaleureuse et dépaysante, la bonne adresse c’est l’enseigne Ô Zen. Vous y serez par ailleurs accueilli par un personnel qui tout en restant professionnel est sympathique et met tout en œuvre pour que votre séjour soit extraordinaire.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter ce site.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.