Nos tarifs vous fait découvrir le coût d’une femme de ménage. En effet, avec l’agence de recrutement en ligne Dwého, vous disposez d’un large choix d’horaire.

Nos tarifs pour une prestation ponctuelle

La prestation ponctuelle proposée par notre site Dwého concerne en effet, la réalisation des travaux ménagers occasionnels. Cette offre est souvent choisie lors d’un déménagement et de la récupération de caution, lors d’un grand ménage de printemps ou après de longue voyage ou encore pour d’autres raisons personnelles qui vous motivent à faire appel à une femme de ménage. Pour de tels services, on vous présente un aperçu de nos tarifs pour une prestation ponctuelle à partir de 12 euros par heure et après réduction d’impôt. Pour une habitation sise à Paris, le tarif s’élève de 12.50 euros. Cependant, vous pouvez disposer d’un choix à la carte pour une demande de prestation personnalisée. À cet égard, il vous appartient de préciser le temps ainsi que les travaux à réaliser.

Nos tarifs pour une prestation bi-mensuelle

En optant pour des tâches ménagères d’une semaine sur deux, c’est l’offre bi-mensuelle qui vous convient. Cette prestation fait appel à des femmes de ménages compétentes qui s’occuperont de votre intérieur, elle est également appelée prestation à la quinzaine. Le prix affiché dans nos tarifs est de 11.20 euros et de 11.70 euros par heure pour Paris. Ces prix s’élèveront en fonction de votre programme. Sur Dwého, il est possible de fixer son propre planning. À cela, une femme de ménage peut être à votre disposition à temps plein, en lui confiant plus de tâches ménagères voire un ménage de fond.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.