Investissez dans l’un des programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse si vous voulez profiter des avantages du dispositif Pinel. Celui est l’un des raisons qui poussent les gens à acheter des maisons neuves au lieu d’un immobilier ancien. Découvrez quels sont les avantages de cette loi.

Investir dans des programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse

Mis en place depuis 2014, la loi Pinel vous propose de bénéficier d’une réduction d’impôts d’ordre de 12 % si le mobilier est loué nu pendant une durée de 6 ans. Cependant, elle est de 18% pour une durée d’engagement de location de 9 ans et de 21% pour 12 ans. Le but en installant ce dispositif est d’encourager les contribuables français à investir dans l’immobilier neuf. Outre la loi Pinel, il y a aussi la loi Censi-Bouvard et la loi Malraux. Pour pouvoir profiter des avantages Pinel, le logement doit être neuf ou VEFA et respecte la réglementation thermique ainsi que le label BBC 2005. La location de l’immobilier doit respecter un délai de mise en location et s’étendre sur une durée allant de 6 à 12 ans.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Toulouse

Desservi par des lignes de tramway et des transports communs, Toulouse est devenue une ville très dynamique et attractive. Elle est aussi réputée pour sa qualité de vie. Elle est classée comme la 1ère ville pour son dynamisme universitaire le 2e au classement des villes. Pour découvrir davantage la loi Pinel, veuillez consulter ce site www.toulouseimmo9.com.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.